samedi 21 janvier 2017

Mon premier cycle avec les tests d'ovulation

Alors oui j'en ai fait beaucoup.. je sais...
Mais en fait j'ai fait une fausse couche à 5 sg début janvier .. le 5 janvier exactement.. du coup je voulais voir comment ça évoluait après.

Je ferais d'ailleurs un article sur la fausse couche et mon expérience, pour en rassurer certaines.

Donc voilà parfois 3 tests dans la même journée.. mais comme ça j'ai pu voir l'évolution ^^ . ainsi que si c'était effectivement mieux de le faire le matin ou le soir, sachant que ce sont des ovulatests..

en image!!



Donc a priori.. j'ovule demain ou après demain!!!! 

Ce que l'on peut interpreter à partir de cette photo:

1- une ovulation avant le retour de couche c'est possible
2- Le test peut être négatif à 10 h et quasi positif à 21h .. donc oui c'est mieux le soir.. ( 20 / 01)
3- L'hormone LH était présente juste après ma fausse couche pendant un presque une semaine... donc ça faussait les résultats
4- Chez moi le taux semble augmenter progressivement et donc on se prépare facilement au jour J
5- Les glaires elastiques BO ont commencé le 19 soit 4 ou 5 jours avant mon ovulation


"Test du matin ne vaut pas le test du soir et ne te donnera pas toujours le meilleur espoir..."
                                                                                                                               Monsieur chéri




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire